Forum rencontres gay -25 ans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum rencontres gay -25 ans

Forum de rencontre GAY exclusivement pour les - 25 ans
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Bongiorno tutti

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
anatheme




Nombre de messages : 2
Age : 30
Date d'inscription : 16/11/2009

Bongiorno tutti Empty
MessageSujet: Bongiorno tutti   Bongiorno tutti Icon_minitimeLun 16 Nov - 22:25

Bonjour tout le monde (traduction du titre en même temps tiens ^^) alors voila comme je sais aps trop quoi faire comme présentation je vais y aller à l'instint
Donc je m'appelle clément j'ai 15ans je suis bi et j'habite dans le nord (enfin pas le grand le nord le petit nord^^) en Eure-et-Loir (28)pas très loin de Paris 1m77 pour 69kg, châtain et yeux vert... patatipatata (mais comme il y aura une photo je vais pas detailler plus :p)
je suis un peu touche un tout mais j'aime surtout le sport, les jeux vidéo et la méditation (ouais je suis un fana du zen =))
mais j'aime comme beaucoup de gens la musique, le cinema, la littérature =)) mais aussi les sciences socials... enfin un peu de tout quoi =))
je fait du judo et de l'Iaïdo (donc sport individuel) voila voila je la trouve pas mal cette petite présentation =))
Je vois pas trop quoi dire d'autre si vous avez des questions hésiter pas je répond à tout ^^, enfin en tout cas hésiter pas trop longtemp parce que si vous etes comme moi vous aller oublier... en tout cas moi j'oublie souvent quelque trucs... bah je trouve pas sa trop grave^^
Voila c'est sur cette dechirante déclaration
que je clos à présent mon humble présentation (youhou trop cool l'alexandrin Very Happy et en plus c'est gratuit)
Ah et bravo jolie forum manque un peu de rubrique pour parler de soi, discuter partager joie et tristesse ...etc mais bon je l'ai ai peut etre manquer j'espère que beaucoup de gens viendront parce que vous avez l'air simpa ^^
Bon après c'est sur que j'en sais rien mais je le découvrirais bientot !!
M_M
Revenir en haut Aller en bas
Kioshykun

Kioshykun


Nombre de messages : 9
Age : 32
Date d'inscription : 15/11/2009

Bongiorno tutti Empty
MessageSujet: Re: Bongiorno tutti   Bongiorno tutti Icon_minitimeMar 17 Nov - 19:11

Salut à toi et bienvenue je ne vois pas quoi te poser comme question vue que tu as tout dit il me reste quand même une question, quand esque tu met une photo lol ?
Revenir en haut Aller en bas
anatheme




Nombre de messages : 2
Age : 30
Date d'inscription : 16/11/2009

Bongiorno tutti Empty
MessageSujet: Re: Bongiorno tutti   Bongiorno tutti Icon_minitimeMar 17 Nov - 20:22

Ah oui désoler j'avais oublier la photo :p
Bon elle est a été prise vite faite et date un peu mais bon c'est a peu près sa =)

Bongiorno tutti 846-5210

mais j'avais un peu trop de cheveux a l'époque (bon j'en ai toujour pas mal mais moin Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bongiorno tutti Empty
MessageSujet: Re: Bongiorno tutti   Bongiorno tutti Icon_minitimeVen 20 Nov - 16:12

Bienvenue à toi !!! très belle présentation
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre-Tchou

Alexandre-Tchou


Nombre de messages : 46
Age : 33
Localisation : Angers
Date d'inscription : 11/08/2009

Bongiorno tutti Empty
MessageSujet: Re: Bongiorno tutti   Bongiorno tutti Icon_minitimeJeu 26 Nov - 13:07

Bienvenue a toi =] cheers


La photos en plus grand sa aurais ete sympa :p


Admin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bongiorno tutti Empty
MessageSujet: Re: Bongiorno tutti   Bongiorno tutti Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bongiorno tutti
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum rencontres gay -25 ans :: Présentations :: Présentations avec photos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser