Forum rencontres gay -25 ans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum rencontres gay -25 ans

Forum de rencontre GAY exclusivement pour les - 25 ans
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Premier sujet

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Premier sujet Empty
MessageSujet: Premier sujet   Premier sujet Icon_minitimeJeu 29 Sep - 21:16

Bon, même si ont est pas beaucoup ici, j'ouvre le bal.
Le mien c'est passer il n'y a pas longtemps, le 28 Mars dernier je l'ai annoncer à mes parents par une lettre, et bien ils ont tous simplement bien réagit.
Sa fait 4 ans que ma meilleure amie me pousse à leurs dire, mais ayant peur de leurs réactions j’attendais d'être poser avec un mec (mais bon 1 mois après il m'a largué Sad )

Tous sa pour vous dire que n'hésiter pas si vous êtes sur, et commencer plutôt par vos amis !!!
Revenir en haut Aller en bas
toutouille

toutouille


Nombre de messages : 9
Age : 36
Date d'inscription : 26/06/2011

Premier sujet Empty
MessageSujet: Re: Premier sujet   Premier sujet Icon_minitimeSam 1 Oct - 4:06

flodu33610 a écrit:
Bon, même si ont est pas beaucoup ici, j'ouvre le bal.
Le mien c'est passer il n'y a pas longtemps, le 28 Mars dernier je l'ai annoncer à mes parents par une lettre, et bien ils ont tous simplement bien réagit.
Sa fait 4 ans que ma meilleure amie me pousse à leurs dire, mais ayant peur de leurs réactions j’attendais d'être poser avec un mec (mais bon 1 mois après il m'a largué Sad )

Tous sa pour vous dire que n'hésiter pas si vous êtes sur, et commencer plutôt par vos amis !!!



lol tu a bien de la chance !!! moi je pense que des deux coté ca serai mal pris =/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier sujet Empty
MessageSujet: Re: Premier sujet   Premier sujet Icon_minitimeLun 3 Oct - 15:30

toutouille a écrit:
flodu33610 a écrit:
Bon, même si ont est pas beaucoup ici, j'ouvre le bal.
Le mien c'est passer il n'y a pas longtemps, le 28 Mars dernier je l'ai annoncer à mes parents par une lettre, et bien ils ont tous simplement bien réagit.
Sa fait 4 ans que ma meilleure amie me pousse à leurs dire, mais ayant peur de leurs réactions j’attendais d'être poser avec un mec (mais bon 1 mois après il m'a largué Sad )

Tous sa pour vous dire que n'hésiter pas si vous êtes sur, et commencer plutôt par vos amis !!!



lol tu a bien de la chance !!! moi je pense que des deux coté ca serai mal pris =/


Qui ne tente rien n'a rien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre-Tchou

Alexandre-Tchou


Nombre de messages : 46
Age : 33
Localisation : Angers
Date d'inscription : 11/08/2009

Premier sujet Empty
MessageSujet: Re: Premier sujet   Premier sujet Icon_minitimeMer 26 Oct - 1:08

Apres je pense qui si tu est sur qu'il vont te foutre a la porte vos mieux rien dire ... Vie ta vie pour toi et pas pour les autres tout le monde na pas forcément besoins de la savoir ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier sujet Empty
MessageSujet: Re: Premier sujet   Premier sujet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier sujet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum rencontres gay -25 ans :: Générale :: Ton coming out-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser