Forum rencontres gay -25 ans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum rencontres gay -25 ans

Forum de rencontre GAY exclusivement pour les - 25 ans
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Salut à tout le monde lisez bien ma présentation !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kioshykun

Kioshykun


Nombre de messages : 9
Age : 32
Date d'inscription : 15/11/2009

Salut à tout le monde lisez bien ma présentation ! Empty
MessageSujet: Salut à tout le monde lisez bien ma présentation !   Salut à tout le monde lisez bien ma présentation ! Icon_minitimeDim 15 Nov - 13:52

Bonjour et salut à tous, je suis ici dans le but de filer un coup de mains à ce chère admin et à ce forum, je vient d'avoir 18 ans mais à mes 16 ans j'aurais bien voulu trouver un forum comme celui-ci ceci dit sa va être tendu de lancer un forum comme celui-ci sans un peut de personne dessus qui discute en plus des rencontres éventuel et coup de chance ma passion et l'informatique.

Née à Rambouillet en juillet 1991, je faisais ma vie dans le 78 jusqu'à mes 15 ans ou j'ai déménager sur Bordeaux fou d'informatique je me lance à faire des choses asser intéressante avec 4 ou 5 pc en même t'en, puis le temps à 16 ans d'aller en stage et de quitter les cours pour un avenir professionnel après quelque métier dans le civil pendant 2 ans, je décide avec une motivation de fer de rentré dans l'armé de terre pas n'importe la quelle celle de la logistique l'Arme du Train !

J'ai souvent travailler sur des transport tel que le Traiteur ou il fallait en plus du service géré les chargement / déchargement.

A 10 ans je suis devenue Gay mais plus coter be, plus tard à 15, 16 je confirme mon homosexualité même au sein de l'armé et depuis 6 mois déjà j'ai réussi à me faire respecter pour mes qualités de travail, passionné d'animer japonais et autres musique relaxante.

J'aime voyager, observer le monde et réfléchir dessus j'aime la philosophie pour moi ceci et la science de la vie.

Voila ma tof Wink
Salut à tout le monde lisez bien ma présentation ! Dsc00110

Et me voila au travail Smile
Salut à tout le monde lisez bien ma présentation ! Dsc00210
Revenir en haut Aller en bas
Kioshykun

Kioshykun


Nombre de messages : 9
Age : 32
Date d'inscription : 15/11/2009

Salut à tout le monde lisez bien ma présentation ! Empty
MessageSujet: Re: Salut à tout le monde lisez bien ma présentation !   Salut à tout le monde lisez bien ma présentation ! Icon_minitimeDim 15 Nov - 16:30

Petite préscition pendant que j'y pense utilisé internet explorer et non fire fox pour naviguer sur les forums comme celui ci car internet explorer à pas mal de chose disons de pluying et de module ainssi qu'une constitution différente de firefox donc pour les forum comme celui ci internet explorer gére mieux .

Voila une de mes création http://people.exprimetoi.net/

Bien sur pour voir tout le forum avec ce qu'il dispose il faut s'inscrire mais je vais changer sa.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre-Tchou

Alexandre-Tchou


Nombre de messages : 46
Age : 33
Localisation : Angers
Date d'inscription : 11/08/2009

Salut à tout le monde lisez bien ma présentation ! Empty
MessageSujet: Re: Salut à tout le monde lisez bien ma présentation !   Salut à tout le monde lisez bien ma présentation ! Icon_minitimeJeu 26 Nov - 13:03

Bienvenue a toi =] et plutot mignon au passage Wink et merci pour ta participation mais bon je pense pas sa serve a quelle que chose depuis le temps le forum n'est toujours pas tres actif lol Wink cheers


Admin.
Revenir en haut Aller en bas
Kioshykun

Kioshykun


Nombre de messages : 9
Age : 32
Date d'inscription : 15/11/2009

Salut à tout le monde lisez bien ma présentation ! Empty
MessageSujet: Re: Salut à tout le monde lisez bien ma présentation !   Salut à tout le monde lisez bien ma présentation ! Icon_minitimeDim 29 Nov - 23:19

Justement c'est le momment de le relancer et c'est possible faut juste revoir certain truc à tester et à essayer de renvoyer le maximum de gens au pire inspire toi de mon forum et voit .?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre-Tchou

Alexandre-Tchou


Nombre de messages : 46
Age : 33
Localisation : Angers
Date d'inscription : 11/08/2009

Salut à tout le monde lisez bien ma présentation ! Empty
MessageSujet: Re: Salut à tout le monde lisez bien ma présentation !   Salut à tout le monde lisez bien ma présentation ! Icon_minitimeLun 30 Nov - 11:41

jai pas envi de me faire chier avec sa
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre-Tchou

Alexandre-Tchou


Nombre de messages : 46
Age : 33
Localisation : Angers
Date d'inscription : 11/08/2009

Salut à tout le monde lisez bien ma présentation ! Empty
MessageSujet: Re: Salut à tout le monde lisez bien ma présentation !   Salut à tout le monde lisez bien ma présentation ! Icon_minitimeLun 28 Déc - 18:00

Comment sa ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre-Tchou

Alexandre-Tchou


Nombre de messages : 46
Age : 33
Localisation : Angers
Date d'inscription : 11/08/2009

Salut à tout le monde lisez bien ma présentation ! Empty
MessageSujet: Re: Salut à tout le monde lisez bien ma présentation !   Salut à tout le monde lisez bien ma présentation ! Icon_minitimeLun 28 Déc - 18:21

Un peu oui
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut à tout le monde lisez bien ma présentation ! Empty
MessageSujet: Re: Salut à tout le monde lisez bien ma présentation !   Salut à tout le monde lisez bien ma présentation ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut à tout le monde lisez bien ma présentation !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum rencontres gay -25 ans :: Présentations :: Présentations avec photos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser